XVIIème Forum des Jeunes Chercheurs

customlogo« Jeunes Chercheurs, Explorons la Bulle Professionnelle »
Jeudi 16 et vendredi 17 juin 2011
Faculté des Sciences Gabriel, 6 boulevard Gabriel, 21000 DIJON

Chers doctorants,
Nous vous informons que les inscriptions au Forum des Jeunes Chercheurs 2011 sont à présent ouvertes. Vous trouverez le formulaire d'inscription sur le site FJC 2011 DIJON .
La clôture des inscriptions se fera le vendredi 11 mars 2011.
Fin mars vous recevrez un appel à résumé qui validera votre inscription. La date prévue de fin d'envoi est fixée au 15 avril 2011. Pour des raisons d'organisation et de respect envers le comité organisateur, nous vous prions de tenir vos engagements quant à votre participation à chacune des journées du forum, aux différents repas que vous aurez réservés et à la soirée de gala.
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter .
Merci de votre participation.
Cordialement,

Le comité

Contact :

Nous comptons sur votre présence.
Madame Annie VINTER - Directrice de l'ED E2S

Pour télécharger votre formulaire d'inscription :