bandeau-lbmn

Laboratoire Bio-PeroxIL - EA 7270

logo NMSAssociation Nutrition Méditerranéenne et Santé

Association sans but lucratif régime loi 1901
Date de la création de l’association NMS: 6 mars 2015 sous la référence : W832013271

drapeauang Presentation of the mediterranean diet and health association (NMS)

Les objectifs de cette association sont de promouvoir et soutenir le développement de recherches scientifiques et médicales sur les effets bénéfiques pour la santé de la diète méditerranéenne et d’assurer la diffusion la plus large des connaissances sur ce sujet au niveau du grand public en organisant de façon optimale le transfert d’informations sur ce thème.

Cette association est destinée aux adhérents de France et du bassin méditerranéen (Espagne, Liban, Tunisie)

La cotisation annuelle est de  25 €,  soit par chèque à l'ordre de l'Association Méditerranéenne et Santé en le postant à l'adresse de l'Association NMS, soit par versement sur le compte bancaire de l'association aux coordonnées ci-dessus.

Compte BNP-Paribas, agence des facultés, bd de l’Université, 21000 Dijon.
RIB/IBAN
RIB: code banque : 30004 ; code agence : 01288 ; n° de compte : 00010032463 ; clé RIB : 02
IBAN: FR76 3000 4012 8800 0100 3246 302
BIC: BNPAFRPPXXX

Dernières nouvelles de NMS.
Il est prévu d’organiser une journée scientifique, suivie de l’assemblée générale annuelle le samedi 9 juin 2018 à la cave de Tain l’Hermitage (Vallée du Rhône). Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; ou un autre membre du bureau, Joël de Leiris, Sandrine Dubos-Cohen ou Jean-Pierre Rifler

Last news from NMS.
It is forecome the organization of a scientific get together, followod of the annual general assembly Saturday 9 june 2018 to the « cave de Tain l’Hermitage (Rhône valley). Fot all further informations, please contact either <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; or other member of the committee : Joël de Leiris, Sandrine Dubos-Cohen, Jean-Pierre Rifler.

Adresse : Association NMS
chez M. Norbert Latruffe
16, rue de Champmaillot
21000 DIJON